J’ai testé Somatoline Cosmétic : ça fonctionne !

L’été approche à grands pas, ce qui rime bien sûr avec régime pré vacances… Ok mais moi cette année j’ai décidé de faire ma flemmarde et de mincir par d’autres moyens, puisque je n’arrive pas à me tenir à une alimentation saine. Vous avez probablement dû voir les pubs Somatoline un peu partout à l’arrivée du soleil, eh bien moi aussi. La marque vous promet de perdre quelques cm juste en appliquant leurs crèmes, il ne m’a pas fallu plus pour me convaincre ! J’ai donc testé, pour vous, le traitement intensif 7 nuits ! Il s’agit d’un gros pot avec une mixture verdâtre un peu collante à l’intérieur au parfum agréable, qu’il faut s’appliquer tous les soirs avant de se coucher sur les zones où vous souhaitez maigrir, et se masser pendant quelques minutes pour qu’elle s’imprègne bien. Attention, il faut bien avoir en tête qu’elle ne vous fera pas perdre du poids, le traitement permet de dispatcher la graisse et d’aider à éliminer la cellulite, ce qui vous fera perdre des cm et sera beaucoup plus joli visuellement !

La crème est agréable à mettre car l’odeur est très sympa, elle peut vous faire quelques rougeurs après application et vous chauffer : c’est signe que ça fonctionne ! Cependant, elle ne sèche pas immédiatement donc il faut attendre, vous ne pouvez pas vous asseoir n’importe où le temps du séchage, et au réveil chaque lendemain j’ai retrouvé pleins de copeaux dans mon lit ce qui n’est pas top top !

Mais au bout des 7 nuits, j’ai vu un résultat : j’ai vraiment senti que je m’étais affinée, après je n’avais pas pris mes mesures mais visuellement et au niveau de mes vêtements j’ai senti une différence ! Après niveau alimentation je ne me suis pas spécialement privée, mais je n’ai pas beaucoup grignoté non plus !

À savoir qu’il y a un traitement 10 nuits également, dans les deux cas le pot est un peu cher (autour des 35-40€), mais il est réutilisable après les 7 nuits, vous pouvez l’utiliser encore pendant 4 semaines pour plus d’efficacité !

Pour résumer mon ressenti, j’ai trouvé ce traitement sympa à faire, fiable, et surtout efficace, le seul bémol est au niveau du séchage et des petits morceaux qui s’effritent et tombent partout !

 

Avez-vous déjà testé les produits Somatoline ? Racontez-moi votre expérience !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *