Jamais sans mon Rouge Dior

Coucouuu !

Comment allez-vous les petits chats ?

Comme vous le savez, la beauté et moi ça ne fait qu’un alors évidemment j’avais très envie de vous partager l’une de mes routines beautés favorites, il s’agit de l’application du rouge à lèvres ! Honnêtement c’est la partie que je préfère lorsque je me maquille, car je trouve qu’une petite touche de rouge à lèvres peut tout simplement sublimer un visage en toute discrétion ! Je dis en discrétion car lorsque je parle de rouge à lèvres je ne veux pas forcément dire que la couleur est rouge !

Rouge Désir 

Perso je suis une grande fan de la marque Dior, notamment du Rouge Dior que j’ai en différents coloris. J’aime bien alterner les couleurs, entre des coloris naturels (nuuude comme on dit!) et des couleurs plus punchs. En fait tout dépend de la manière dont je me maquille et dont je m’habille, si j’ai opté pour une tenue assez colorée ou si j’ai déjà mis une bonne dose de blush ou un trait d’eye-liner, je vais mettre une petite dose d’un ton nude qui ne se verra pas trop, par exemple un ton rosé. En revanche, si j’ai une tenue assez discrète ou des vêtements sombres, je mets juste une petite couche de mascara et je mise sur le rouge pétant ou un rouge foncé. Il faut bien tout accorder pour ne pas ressembler à un pot de peinture, faites très attention car tout peut très vit basculer haha !

Teinte Saint Germain

J’ai le coloris Saint Germain 414 que j’adoooore, le 263 Hasard un peu plus clair, le 219 Rose Montagne, et le 663 Désir plus voyant ! J’ai également un rouge bien flash que je mets tout de même plus en soirée qu’en journée, car il sait sublimer toutes mes tenues avec élégance !

Je n’ai jamais testé d’autres marques car le Rouge Dior m’a toujours convaincue, il tient très bien et longtemps !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *