Je redécouvre Bershka !

Coucou les filles !

Comment ça va pour vous ? Vous m’avez manquée ! Bon maintenant que j’arrive environ à publier mensuellement, il faudrait que j’essaie de vous mettre des articles toutes les deux semaines !

Je voulais vous partager un bon plan mode : il s’agit de Bershka. Je connaissais cette marque depuis longtemps mais je n’avais jamais trop regardé ce qu’ils faisaient. Je suis tombée sur l’un de leurs pulls sur le site d’Asos, que j’ai tout simplement adoré. Je suis donc partie à la conquête de leur site pour éventuellement trouver des petites pépites, et ça n’a pas loupé : j’adore tous leurs pulls ! Ils sont très en phase avec les tendances du moment, par exemple vous pouvez y trouver des pulls manches ballon, cols cheminée, bouffants… Tout ce qu’on aime en matière d’habits cocooning pour l’hiver ! En plus, ils proposent toujours plusieurs coloris, ce qui est top car j’ai tendance à vite m’habiller sombre (été comme hiver), ainsi j’ai plus d’opportunités d’acheter des couleurs qui me correspondent : rose pâle, blanc, gris clair, saumon… de quoi illuminer votre dressing !

Je me suis commandée l’un de leurs pulls, un rouge tout doux et bien douillet que je me vois déjà porter  avec tous mes jeans préférés ! Je sens que le rouge va être la couleur de la saison : il me fallait un pull rouge pour cet hiver ! Si vous en recherchiez un, il y en a plusieurs des très mignons sur le site ! Niveau qualité il est très bien, j’avais peur qu’il perde ses poils et au final non c’est impeccable, je l’ai lavé une fois il est ressorti en super état donc c’est juste parfait.

Je vous en mets donc quelques uns, vous me direz celui que vous préférez :

Je vous fais pleins de bisous, j’espère que ça vous aidera à mieux affronter l’hiver !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *