Passion parfums #1

Salut mes lapins !

J’espère que vous allez bien, moi je pète la forme aujourd’hui !

J’aimerais partager avec vous ma deuxième passion après les chaussures : les PARFUMS ! J’adore, je change tout le temps de parfum car je n’arrive pas à rester fidèle à une seule marque, heureusement que leur prix élevé freine mes ardeurs…

En ce moment, je porte le Coco Mademoiselle de Chanel, mais je vais vite changer, car un nouveau parfum me fait de l’œil, il s’agit de Luna par Nina Ricci ! J’aimais déjà bien leur premier parfum (la pomme, vous vous souvenez ?), mais tout le monde l’avait et bien qu’il sentait très bon je n’ai pas eu de gros coup de cœur pour ce premier. En revanche, Luna m’a tapé dans l’œil (ou plutôt dans le nez…), j’adore son parfum sucré il me correspond parfaitement ! J’aime déjà énormément l’univers de Nina Ricci, un peu féérique, mystérieux, j’attendais un parfum qui m’aille vraiment pour pouvoir investir dans cette marque et là c’est vraiment l’occasion !

Voilà voilà ! Quel est votre parfum ? Que pensez-vous de Luna ?

Je vous fais des bisous !

2 thoughts on “Passion parfums #1

  1. Coucou Marylou, je suis moi aussi une passionnée de parfums à tel point que je souhaite que ma Yzy devienne un nez plus tard!! J’ai pas encore senti Luna, mais j’apprécie beaucoup les parfums issus de la famille des hespéridées ou des muscs type Eau d’Hadrien, En sucré mais frais Petite Chérie ou encore Not a Perfum du petit fils de Nina Ricci qui possède la marque Juliette has a gun!!!
    xoxo
    https://yzystyle.com

    1. Hello ! Merci pour ton commentaire, je ne connaissais pas tous ces parfums, c’est toujours bien d’en découvrir ! Je te conseille de sentir Luna, c’est un vrai plaisir pour le nez 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *