Un pull XXL s’il vous plaît !

Salut saluut les petites chicas !

J’espère que vous allez bien et que vous survivez au froid ! Moi je l’affronte difficilement ; au début je trouvais qu’il “ne faisait pas si froid que ça”, eh bien j’ai parlé un peu trop vite car maintenant ÇA CAILLE ! Alors pour éviter de me geler les miches tout l’hiver, je vais me faire un petit stock de pulls XXL bien douillets ! En plus c’est la tendance de la saison : plus c’est large, plus on aime, pour reprendre les paroles de FromLyonWithMode qui nous a fait une jolie sélection de gros pulls Zara pour bien commencer l’hiver !

Je vous ai fait de mon côté aussi une petite sélection Pull and Bear car tout ce qui est pulls en grosses mailles, en laine, bien épais (et même de Noël !) j’adoooore ça ! En plus on peut en trouver des vraiment pas chers et se faire un gros plaisir tout en remplissant son armoire !

Je vous ai mis différents types de pulls que j’adore, leur prix tourne autour des 35€ en moyenne :

J’adore tout dans celui-ci : du col atypique qui vous protège bien le cou aux manches bouffantes en passant par la grosse maille qui nous maintient bien au chaud !

 

Les grosses mailles de celui-ci m’ont également conquise ! La couleur aussi est canon, c’est un véritable pull passe-partout !

 

Celui-ci est moins épais que les autres mais je le mets aussi car tout le monde devrait avoir au moins un col roulé, c’est un très bon basique ! Il se glissera à la perfection sous un manteau long !

 

Ce pull est mon préféré ! J’aime absolument tout, c’est le genre de pull qui vous sublime le teint !

 

Et pour finir je vous mets un petit pull de Noël trop mignon !

Alors, pour lequel craquez-vous ? Où achetez-vous vos gros pulls généralement ?

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *