Les volants : tendance 2017

Hello les filles !

Vous avez certainement déjà dû en voir autour de vous : les volants seront partout en 2017 ! Sur un pull, une blouse, une robe, ou encore sur un bas, les volants apporteront une touche originale de féminité et de volupté aux vêtements, tout en les faisant paraître légers. Le petit souci avec les volants, c’est que ça peut vite faire trop : trop de volume, trop de volants, on peut vite ressembler à une grosse meringue si on use de dentelles, bas plissés et autres accessoires trop voyants ! Le volant ça se porte facilement, mais il faut le porter de manière assez classique.

Le tout c’est de savoir bien la porter en fonction de sa morphologie : pour les petites poitrines, les volants sur la poitrine seront parfaits, en revanche ils sont à éviter au niveau des hanches si vous avez des formes car ils vous apporteront du volume !

N’hésitez pas à porter des volants au niveau des épaules et du col pour un effet chic, ça passe toujours bien ! Vous pouvez également oser le volant sur une robe ou une jupe, à la verticale ça allongera votre silhouette si le volant est bien placé !

Avez-vous déjà tenté la tendance volant ? Comment le portez-vous ?

À bientôt les cocottes !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *